RÉSULTAT SANS APPEL
mes cheveux etaient soyeux, j'en suis à 10 semaines après mon défrisage, mes repousses en sont ressorties douces comme de la soie comme l'ensemble de ma chevelure !!
alors qu'en temps normale, c'est a cette période que je fais mon defrisage.
je suis très satisfaite
Petite mention spéciale pour le produit ELASTA QP RECOVERY qui je pense doit y être pour qlq chose. (la texture est bcq plus liquide, moins épaisse et moins grasse, toujours en comparaison avec l'olive oil, cela m'avait un peu surpris au debut)
Du coup, le lendemain soir j'ai appliqué olive oil de ORS et au réveil mes cheveux étaient plus gras, avais-je m'y trop de produits ? peut être, quoique...
En tout cas, grosse révélation ELASTA QP ... je veux tester d'autres produits de la gamme
Étant donné que j'aime le olive oil ORS je vais voir si je ne vais pas le couper avec autres choses histoires que celui ci soit moins gras
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire