j'ai repris soin de mes cheveux depuis bientôt deux mois...
ils ont changé d'allure : moins sec moins terne et j'ai arrêté de les lisser au fer, en gros je leur fais une faveur !! et moi je me prends moins la tete a le faire !
je vais tenter de faire l'acquisition de ses produits...- des huiles (ricin, jojoba, et autres) CF aroma zone
- produits de la gamme ORS (hair mayonnaise, spray brillance, crème moisturizing...) boutiques afro a Paris
c'est la que les choses se compliquent un peu ...
- lustrasilk shea butter and mango
- castor oil hair treatment - elasta QP
- aphogee
Si je m'écoutais je testerais tout un tas de produits, en plus j'aime bien tester !
Y a des produits que je voudrais tester... mais patience il ne faut pas tout acheter non plus
Je suis a 8 semaines après mon défrisage je vais tenter d'allonger cette période à 3 mois en faisant notamment des tresses avec des rajouts que je garderai 2 semainesJe n'étendrais pas la période à plus longtemps ou je risque de ne pas avoir assez d'une seule boite de défrisant
Normalement je prévois ca pour novembre (période de mon retour sur paris)
j'ai aussi entendu parler de la marque neutrogena triple moisturizer
encore un truc a test !!

