mardi 2 novembre 2010

AROMA ZONE

C'est une veritable mine d'or cette boutique

une nouvelle vient d'ouvrir sur le Boulevard Saint Germain, j'en est profité pour y aller lors d'un retour sur Paris ...

Boutique très sympa, et les vendeurs sont également là pour nous guider, c'est pas très grand, ca reste dans l'esprit "créer ses produits par soi-même" avec des produits naturels.

Si je pouvais j'achèterais le tout !
J'ai quand même réussi à me fixer sur 5 produits : 2 huiles ricin et jojoba, du panthenol, de l'hydrolat d'ylang ylang et enfin de la glycérine.

Et tout ca, a un prix très raisonnable

En plus, ils offrent des petits cadeaux, 1berlingot et 1pipette (très pratique cette pipette lors des dosages histoire de savoir ce que l'on met dans nos mixture)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire