mercredi 31 août 2011

Dans mon vaporisateur...

Apres plusieurs tentatives, j'ai enfin reussi a constituer un leave-in qui me plaise.

En voici la composition : 

- leave-in creme of nature (80%)
- huile de ricin (10%)
- nectar K pour Karité (5%)
- vatika oil (5%)

Résultat sans appel :

mes cheveux sont hydratés,
je peux tenir plusieurs jours sans avoir besoin d'apporter de soins particulier d'hydratation
mes longueurs sont fortes et je constate moins de casses
tres pratique notamment lorsque mes repousses se font plus apparentes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire