On disait que ...
Mes amours, mes emmerdes... que dire de plus...
samedi 9 octobre 2010
Bordeaux New Life
Ça y est, cela faisait deux ans que j'en rêvais et c'est fait ...
Je vis a bordeaux!!! magnifique ville de Gironde
c'est trop beaux
je suis arrivée depuis septembre et cela se passe bien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire