samedi 9 octobre 2010

Bordeaux New Life

 Ça y est, cela faisait deux ans que j'en rêvais et c'est fait ...

Je vis a bordeaux!!! magnifique ville de Gironde
c'est trop beaux

je suis arrivée depuis septembre et cela se passe bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire